La Mascarade de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Jareld
Jareld
Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2017

Des Influences? Où? Quand? Comment? Empty Des Influences? Où? Quand? Comment?

Lun 1 Mai 2017 - 15:42
Bonjour à toutes et à tous.


Ce message va surtout s'orienter vers les joueurs de la ville dans un premier temps puis aux extérieurs.

Cher(e)s joueurs/joueuses, vous avez pu remarquer que vous avez un espace à votre nom qui vous est dédié sur le forum. J'aimerai qu'une grande partie de votre jeu soit concentré dans vos espaces, et quoi de mieux que les Influences pour cristalliser cela?
Ainsi un topic Influence sera créer à l'intérieur duquel nous pourrons retracer l'historique de chaque personnage rapidement et voir se qui a été fait ou non et ainsi moduler les valeurs de chaque personnage selon leurs actions.

Ainsi pour commencer à gérer au plus vite et au mieux vos actions, veuillez nous fournir vos feuilles de personnages assez rapidement à l'adresse mail : mascarade.limoges@gmail.com

Pour les extérieurs souhaitant faire des actions d'influences, merci de m'envoyer un MP pour que je puisses gérer cela vite Smile.


Information : La date de clôtures irl des influences du mois est le 24 du mois en cours donc soyez un minimum prévoyant sur les quelques jours qui resteront aussi en jeu. Bien évidemment si vous voulais faire des actions sur plusieurs moments du mois, pensez à les envoyez avant le jour supposé d’exécution de l'action.

Bon jeu à toutes et tous.
Pax Noctis.
Tristan (Gangrel)
Tristan (Gangrel)
Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2017

Des Influences? Où? Quand? Comment? Empty Re: Des Influences? Où? Quand? Comment?

Mer 14 Juin 2017 - 18:30
Je trouve pas mon espace perso :/
Sulfurus
Sulfurus
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017

Des Influences? Où? Quand? Comment? Empty Re: Des Influences? Où? Quand? Comment?

Mer 14 Juin 2017 - 20:09
Il est pas créé encore
Jareld
Jareld
Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2017

Des Influences? Où? Quand? Comment? Empty Re: Des Influences? Où? Quand? Comment?

Jeu 24 Aoû 2017 - 19:42
Coucou les loulous, il y a très peu de personnes qui ont fait leurs actions d'influences pour ce mois d'août. Faites ça très très vite. Pour ce mois ci avec les vacances je comprends que peu on put avoir le temps mais 1er septembre ça passe au mois suivant.
Jareld
Jareld
Messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2017

Des Influences? Où? Quand? Comment? Empty Re: Des Influences? Où? Quand? Comment?

Lun 25 Sep 2017 - 10:35
Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons fais le point avec Sulfurus, apparemment il en ressort des incompréhensions et certaines frustrations.
J'invite tous les joueurs à me faire des retours positifs ou négatifs le tout construits pour voir se qui va ou se qui ne va pas.
Je ne pense pas être un ogre, je ne vais manger personne.

Nous proposons un jeu et si les joueurs ne trouvent pas cela ludique pour moi il y a un soucis.
Merci d'avance.
Sulfurus
Sulfurus
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017

Des Influences? Où? Quand? Comment? Empty Re: Des Influences? Où? Quand? Comment?

Mar 17 Oct 2017 - 15:40
Nous sommes le 17 octobre et toujours aucune action d'influ, ne les oubliez pas Wink
Contenu sponsorisé

Des Influences? Où? Quand? Comment? Empty Re: Des Influences? Où? Quand? Comment?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum